Pour nous contacter Comment procéder ? Ce que nous réalisons Nos engagements qualité
Page d'accueil Comment procéder ?

Comment procéder ?




Sur simple appel téléphonique, ou par mail, vous pouvez solliciter notre intervention.

Dès réception de votre demande, nous vous communiquons, selon la forme que vous souhaitez, les documents nécessaires à l’accomplissement de vos formalités ainsi qu’un devis complet et détaillé du coût de votre dossier.

Nous pouvons également vous assister et vous conseiller au mieux sur la nature des formalités à accomplir.

Dès que votre dossier est constitué nous vous proposons de le récupérer directement dans vos locaux afin de vous éviter tout déplacement inutile.

Le dossier est immédiatement enregistré dans nos services et traité, sans coût supplémentaire, dans les plus brefs délais.

Dès lors nous effectuons un reporting régulier des démarches effectuées pour vous et du suivi de votre dossier auprès du greffe

Un juriste sera spécialement affecté au suivi de votre dossier et vous pourrez le contacter à tout moment pour obtenir toutes informations utiles.

Dés réception de votre Kbis, nous vérifions l’exactitude des informations enregistrées et vous proposons de vous déposer directement le dossier , dans vos locaux ou chez vos clients.